jeudi 14 septembre 2017

Queen, le biopic est en tournage

Alors que le projet de biopic sur Queen est dans les cartons depuis des années et que la recherche du bon comédien pour incarner Freddie Mercury a été longue (Sacha Baron Cohen avait été un temps envisagé), les choses se sont enfin débloquées.

Voici quelques images de la captation du Live Aid sous la direction de Bryan Singer.


Freddie est interprété par Rami Malek. Le reste du groupe se compose de Gwilym Lee (Brian May), Ben Hardy (Roger Taylor) et Joseph Mazzello (John Deacon).
Le film est attendu aux USA fin 2018 et début 2019 en France.

Pour mémoire, la séquence d'époque

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Groupe comment dire....

Le philosophe a dit…

Ce groupe m'a toujours fait l'effet d'un suppositoire.

twobrothers a dit…

Queen restera dans...les annales

Marco a dit…

Je crois que je vais arrêter de consulter les commentaires. C'est une course à qui est le plus blasé ou aigri...
Drôle de philosophie.
Je suis le blog depuis des années, et là on atteint un niveau gratiné.

Philosophez un peu sur les notions de tolérance, d'ouverture et sur le fait que votre avis n'intéresse souvent que vous.

Merci aux commentateurs qui ont encore le sens de l'humour.
Ca fait du bien !

Marco a dit…

Sinon, vu de loin, je trouve le travail d'imitation assez bien fait.
Evidemment le travail du réalisateur et des maquilleurs devrait encore améliorer le rendu.
Du peu qu'on distingue, roger Taylor a l'air un chouia mois ressemblant que les autres... Cheveux trop longs ?

twobrothers a dit…

Fais pas la gueule Marco...It'sa joke!

Marco a dit…

J'avais bien compris, twobrothers. :-)
Ma remarque était générale.
La critique des Stones est "normale" les fans purs et durs sont très exigeants, les fans "casual", et il y en a aussi quelques uns ici sont pollués par certains commentaires blasés et surtout ni drôles ni constructifs.

J'ai découvert Latimore grâce aux commentaires de certains par exemple, mais pour autant il a des fois ou il faudrait réfléchir ce qu'apportent certains commentaires avant d'appuyer sur publier...

Le philosophe a dit…

Si je t'ai fait découvrir LATIMORE "Miss You" je suis ravi.
Mais pour le reste, il ne faut pas tout prendre au 1er degré....
Humour décalé et petites provocations quelques fois, ça remue un peu le...cocotier.

Nico a dit…

Et Keith,question cocotier,en connaît un rayon !

Marjorie a dit…

Ca me soûle aussi de lire tous ces commentaires... Les gars, vous vous faites chier ou quoi ? Créer votre blog. Et toujours à dire c'est de l'humour. Ola la.. trop drôle.

Philo et twobrothers, entre autres, faites un blog comique et acerbe. On viendra peut-être vous lire si on s'emmerde.

Pour le reste, merci Doc pour ces infos.
Ps: Neil Young a sorti une pépite la semaine dernière. Certes, rien d'inédits mais bon.

twobrothers a dit…

Pour Marjorie,
Ola la...C'est pas The Faces?

twobrothers a dit…

Marjorie,j'adore Neil Young.

Nico1977 a dit…

J'ai d'ailleurs une question sur ce nvel album de Neil Young : y trouve-t-on les mêmes titres que sur le bootleg "Chrome Dreams" paru chez Godfather il y a qq années ? Étant donné que ce pirate propose déjà des versions dépouillées de bp de morceaux de "Hitchiker", je me demande si je dois investir...! Help, I need somebody !

Zuma a dit…

Oui Nico, à part le titre "Hitchiker", c'est le même. j'ai aussi ce bootleg.

Nico1977 a dit…

Merci bp, tu me fais faire des économies... En même temps, s'il me manque un titre, en tant que fan, je vais être obligé de craquer !!