lundi 6 novembre 2017

Concours photos Rolling Stones - No Filter Tour

Vous avez eu quelques jours pour choisir vos clichés, le concours débute !
Chacun peut envoyer un maximum de 4 photos prises lors des concerts 2017 des Stones.
Pas forcément des concerts de Paris, pas forcément des gros plans, mais des reflets de la façon dont vous avez vécu cette tournée.

Je ferai une selection parmi ces clichés et vous pourrez ensuite élire la photo gagnante.
Outre vos photos, votre mail indiquera votre nom et vos coordonnées postales complètes, ainsi que le concert lors duquel chaque photo a été prise. Il devra obligatoirement inclure aussi la phrase suivante : Je certifie être l'auteur du (ou des) cliché(s) que j'envoie pour participer à ce jeu.

Vous avez jusqu'à mercredi soir pour envoyer vos photos sur doctorstones.lejeu@yahoo.fr


2 commentaires:

Le philosophe a dit…

Twobrother, comme tu es un inconditionnel absolu de FREAK OUT, je te propose une incursion dans une œuvre que Zappa était susceptible d’aimer : « le marteau sans maître » (1955) de Pierre BOULEZ.
Perso, j’adore.

twobrothers a dit…

Merci Diogene,
Faut il lire les poemes de R.CHAR au préalable?
C'est vrai que FREAK a eu un sacré effet sur mon orientation musicale!